Myriam Alias "Miss Candy" 2ème Dauphine Miss Pin-Up France 2021


Crédit Photo : Angéline D The Trust Maker


L'ELECTION , je l'ai tellement attendue ! Et enfin je l'ai fait ! Quel défi du haut de mes 40 printemps et surtout de mon gros manque de confiance en moi. Ce week-end là a été comme je me l'imaginais... De nouvelles rencontres, un lieu incroyable où il me tardait déjà de montrer tout mon travail.


Crédit Photo : Lambert Emmanuel Photographie


Je dirais que tout s’est passé en 2 temps pour moi : suite à un ennui de santé j ai touché ce que l’on appelle "le fond". Cependant, j’ai été rapidement pris en charge par des copinups plus anciennes que moi dans le milieu et qui m'ont montré le point essentiel que j’étais venu chercher dans cette aventure, j’ai nommé L'ENTRAIDE ! Ce qui m'a permis de remonter rapidement sur scène et tout donner !

Quel plaisir de fouler à nouveau les planches d'un tel cabaret et représenter fièrement ma Région et tout le travail fournit depuis des mois.



Le moment qui pour moi a été le plus fort est lors de mon show quand j'ai "déboulé" de derrière les rideaux et que j' ai DONNÉ , donné ma joie de danser, mon sourire, mon dynamisme et la représentation de Rita Hayworth que je voulais faire passer au public !

Je suis très fière de mon écharpe et heureuse d'avoir pu rencontrer une telle équipe pour traverser ce moment de mise en lumière dans ma vie.


90 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo