Laura alias "Antoinette Rose" Miss Pin-Up Hauts de France


1. Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

J’ai participé à l’élection l’année passée et j’ai passé une agréable journée. J’ai eu la chance de rencontrer de superbes personnes. J’ai également eu la chance de décrocher l’écharpe de première dauphine et j’ai donc pu aller aux nationales. Cette année c’est un défi pour moi car j’aimerais me surpasser pour pouvoir peut-être être de nouveau écharpé cette année afin de montrer le meilleur de moi même.



2. Cela fait des années (entre 1920 et 1960) que la Pin-Up existe dites-nous

laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

L’année la plus représentative pour moi vis à vis de la pin-up est la période entre 1940 et 1950. Quand je pense aux pin-up je pense directement aux soldats qui collectionnaient des illustrations de jolies filles. Je pense également aux grandes actrices hollywoodiennes de cette époque qui représente parfaitement le glamour à mon sens.


3. Miss Pin-Up France représente quoi pour vous ?

Ce concours représente pour moi une chance de pouvoir s’affirmer en tant que femme. Affirmer son style, ses idées, sa féminité, Sa créativité… Ce concours permet de nous recentrer afin de présenter au public et au jury le meilleur de nous même. On gagne énormément en confiance en nous grâce à cela. Également, cela permet de rencontrer d’autres personnes avec les mêmes centres d’intérêts que nous et donc créer des liens. Grâce à l’expérience que j’ai vécu l’année dernière, je dirais qu’on a tout à gagner avec ce concours.


Merci Laura

62 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo