Delphine alias "Miss Tinguet folies" 2ème Dauphine Miss Pin-Up Provence Alpes Côte D'Azur


Crédit photo : Photographie Nico


1. Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours?

Tout d abord, j’aime me remettre en questions, me lancer de nouveaux défis en général dans la vie afin de me dépasser pour pouvoir évoluer.

Pour ce concours plus précisément, j’aime l’adrénaline que procure le passage devant un public. Mais j’aime aussi toute la préparation en aval où je peux mettre en exergue ma créativité et mon grain de folie. J’ai un très bon souvenir de l’élection de miss Carcassonne ou j’ai terminée avec grande surprise 1 ere dauphine.

Ensuite, j’apprécie découvrir ou re -découvrir de jolies coins de France, avec ses traditions, sa gastronomie propre à chaque ville et village.. et à chaque fois quelques belles rencontres.


2. Cela fait des années (entre 1920 et 1960) que la Pin-Up existe dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Ma période fétiche est sans aucun doute l’époque 1920 , les années folles. En effet j’y retrouve cette folie, une certaine légèreté et insouciance d’après-guerre, comme une réminiscence qui fait peut être écho à ma vie?... Le Charleston me plait également beaucoup.

Les femmes qui m’inspirent de cette époque : Coco Chanel , Joséphine Baker et Mistinguette d’où mon pseudo Miss Tinguet folies.

Dans la vie quotidienne par facilité, coiffure notamment le style est plus des année 60.

Crédit photo : Photographie Nico


3. Miss Pin-Up France représente quoi pour vous ?

Participer à miss pin up France serait pour moi le défi « Ultime »

En effet La Miss pin up France représente la femme de tous les jours ( une mère, une épouse, employée) mais qui a quelques chose de plus : l’élégance et le glamour. Mais surtout une femme qui assume pleinement sa féminité quelle que soit son âge ou sa morphologie.

Miss pin up France doit véhiculer une image de tolérance, partage et ouverture d’esprit.


Merci Delphine

67 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo