Virginie alias "Miss Eosine" 2ème Dauphine Miss Pin-Up Centre Val de Loire



1. Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

L'amour du Vintage et des années 50 en particulier. L’occasion de relever un défit pour moi-même et de vivre une expérience inédite. La perspective de se dire que ça va être une belle aventure et ça l’est déjà. L’occasion de pouvoir faire la connaissance d'autres passionnées.



2. Cela fait des années ( entre 1920 et 1960) que la Pin-up existe, dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Pour moi ça restera les années 50. J’ai toujours été admirative de cette période dans les films que je regardais en boucle toute petite (west side story et Grease) . Que ce soit pour les vêtements, les meubles, les appareils électroménagers, la décoration mais aussi le style des voitures, la musique. Sûrement du fait que ce soit la décennie la plus représentative car elle symbolise l’âge d’or des Pin up, du moins aux états unis. C’est une période singulière, l’après guerre, la reconstruction.



3. Miss Pin up France représente quoi pour vous ?

C’est tout d’abord un comité qui organise l’élection de Miss Pin Up France. C’est l’ensemble des passionnés membres du comité qui organisent ces élections et aussi d’autres événements. C’est une ouverture d’esprit, sans préjugés, sans critères morphologiques ou d’âge. Et pour finir c’est peut-être la prochaine étape de ces élections régionales en tant que candidate mais immanquablement la prochaine en tant que passionnée spectatrice.



Merci Virginie

36 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo