Claire alias Clairette, 1ère Dauphine Miss Pin-Up Auvergne Rhône Alpes


Crédit photo : Christelle A.


1. Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

Ma motivation pour me réinscrire : j’avais adoré l’année dernière cela a été une grande expérience j’ai surmonté l’angoisse d’être sur scène j’étais fière de l’avoir fait. Jai aussi rencontré des filles tellement sympas. Alors je retente ma chance et souhaite revivre cette belle expérience. Le dépassement de soi et de nouvelles rencontres m’attendent une nouvelle fois ☺et je l’espère : être moins stressée.


Crédit photo : Absolutely Pin-up !


2. Cela fait des années (entre 1920 et 1960) que la Pin-Up existe dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Les années qui sont le plus représentatives pour moi sont fin 40 et années 50. J’aime cette mode et cette élégance les tenues cintrées et les robes swing (j’adore esquisser quelques pas de rock avec mon papa).


Crédit photo : PBeaulieu


3. Miss Pin-Up France représente quoi pour vous ?

Elle représente l’élégance et parle à toutes les femmes. Cette élection montre que nous sommes toutes différentes et belles à notre manière. Le show plein d humour de Miss pin up France montre aussi une facette que j’aime beaucoup : l’humour et l’autodérision font pour moi aussi partie de la pin up .

147 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo